Paradise.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

  Chatyr . [Loose] x3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azufial




Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2011

 Chatyr . [Loose] x3 Empty
MessageSujet: Chatyr . [Loose] x3    Chatyr . [Loose] x3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:30

Station 2 , 7-9

 Chatyr . [Loose] x3 1743831019458_s4_20110420_203326

Temple-M , 5-6

 Chatyr . [Loose] x3 9446954410080_s4_20110420_211529

Old School , 4-10

( Pas de screen )

Commentaires : Nous étions 2/4 sur mumble ( Wysnard / Azufial ) , aucune communication , les relais n'étaient pas du tout assurés , chaqu'un privilégiant son score au teamplay . Je tiens aussi a préciser que nous étions tous trigun sur station 2 et que nous nous sommes pris une branlée a la 5-0 en premiere mi-temps comme sur temple-m ou nous nous sommes fait remontés notre 3-0 . La raison ? Aucune entente entre nous, chaqu'un rageant sur son voisin , aucune remise en question , dés que VnK ou moi commencions a rager un TD adverse suivait . C'était ma première expérience en tant que lead , on peut dire que j'ai été lamentable et j'assume l'entière responsabilité de la défaite bien que nos performances individuelles étaient bien basse pour nous 4 . Je tiens aussi a remercier VnK et Cup qui m'ont zapés l'envie de jouer a s4 .
Revenir en haut Aller en bas
Sunaxy
Membre
Sunaxy


Messages : 111
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur mon portable ._.

 Chatyr . [Loose] x3 Empty
MessageSujet: Re: Chatyr . [Loose] x3    Chatyr . [Loose] x3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:02

OMG ! Franchement ... pitoyable.

Branlé !!! :s
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisegs4.forumgratuit.org
.Crytek.

.Crytek.


Messages : 164
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : China

 Chatyr . [Loose] x3 Empty
MessageSujet: Re: Chatyr . [Loose] x3    Chatyr . [Loose] x3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:56

Il faut réviser votre team play.

Wys kill
VnK rush/relais (tire puis relais azu)
Azufial First Take
Cup 2ème Relais ( tire puis relais VnK)

Essayez comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azufial




Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2011

 Chatyr . [Loose] x3 Empty
MessageSujet: Re: Chatyr . [Loose] x3    Chatyr . [Loose] x3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:24

Sauf qu'établir un teamplay avec des joueurs qui ne t'écoutent pas c'est très difficile ( Impossible?) . C'était ce que j'avais prévu a la base mais sa n'a pas été suivi , la team adverse avait la balle a 90% , aprés ma first take il n'y avait personne au relai , tous en train de DM 1V1 avec les joueurs de l'équipe adverse , le 4eme take rush et TD puisque personne ne lui tire dessus . Nous avons sous-estimé les Chatyr qui ont en fait très bien joués bien que sa n'excuse pas la branlée qu'on s'est prise .
Revenir en haut Aller en bas
Cacahouete




Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

 Chatyr . [Loose] x3 Empty
MessageSujet: Re: Chatyr . [Loose] x3    Chatyr . [Loose] x3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:50

Yop


Aprés Azu il faut t'imposer geule un coup U_u de Plus sur st2 et temple tu n'était pas sur le Mumble i n'y avait que Wynsnard depuis quand Ont wars sans mumbles ? Un peu de raisonnement ptet que vos niveau individuels sont bon mais en wars c'est le team Play = du tchat Vocal principalement sur ceux a Réviser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Chatyr . [Loose] x3 Empty
MessageSujet: Re: Chatyr . [Loose] x3    Chatyr . [Loose] x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatyr . [Loose] x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatyr [Win] x2
» *FBD* [Win] & [Loose] x2
» AGT [Win] x2 [Loose] x1
» FBD [Loose] x1
» AGT [Win] x1 [Loose] x1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise.G :: S4 League :: Résultat des Wars :: Screens de war Française-
Sauter vers: